Conservatoire de Musique de Blois

Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Imprimer ce document.

INFORMATION 30.10.2020

Mise en ligne le 30/10/2020

Rentrée scolaire de novembre 2020

Dans le contexte actuel de pandémie de la Covid-19, le Conservatoire applique les recommandations des services de l'État et de la collectivité. Suivant le Décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire, le Conservatoire (sites Franciade, Pôle Nord, Salle Marivaux- Théâtre Nicolas Peskine) est fermé au public jusqu'au 1er décembre à minima pour l'ensemble des cours excepté le dispositif CHAM dispensé au sein des établissements scolaires (ecole Marguerite Audoux et collège Les provinces). Les cours de CHAM ayant lieu au sein du Conservatoire se feront uniquement en distanciel compte tenu que le bâtiment est fermé au public.

Les enseignants effectuent, selon les possibilités et les outils numériques à disposition, un lien afin d'assurer une continuité pédagogique à destination de la majorité des élèves Les enseignants vont prendre contact avec vous prochainement pour assurer les cours à distance. Veuillez bien à mettre à jour vos informations personnelles sur votre extranet de Rhapsodie afin de faciliter la prise de contact à distance de nos enseignants.

La plaquette de programmation des actions de diffusion est disponible sur l'onglet des actualités mais n'est malheureusement plus d'actualité. Toutes les prestations jusqu'au 1er janvier sont annulées.

Œuvrons collectivement pour que nos élèves, vos enfants gardent intacts le désir et la motivation dans l’apprentissage.

Nous vous remercions de votre confiance et avons hâte de vous retrouver au plus vite autour des projets artistiques qui font notre fierté collective.

Prenez soin de vous

La direction,

Jean Claude Dodin & Mickael Boisset

Permanence

Les différentes équipes (direction, administrative et pédagogique) restent mobilisées et vous répondent à travers l'accueil téléphonique aux horaires suivants: du lundi au vendredi 9h à 17h au 02 54 55 37 30 et conservatoire@agglopolys.fr

Partager
Conservatoire de Blois/Agglopolys
14, rue de la Paix - 41000 Blois
Tél. 02 54 55 37 30
Site Agglopolys